mardi 25 mai 2010

Une tentation exotique

La semaine dernière, je me suis laissée tentée par un nouveau lait hydratant pour le corps créé par Naturado tentation. Parmi les 4 parfums proposés dans ma boutique bio préférée, j'ai choisi "Baïla Manzana" à la pomme verte et "Banana Boomer" à la banane comme son nom l'indique. Les autres ne me plaisaient pas trop : ils étaient trop sucrés(à mon goût, cela s'entend) et surtout me rappelaient trop des choses qu'on mange ou qu'on boit, par exemple : le chocolat ou la pina colada...Cela dit, l'idée de parfumer une crème à la pina colada est à retenir...
Pour l'instant j'ai essayé "Baïla Manzana" et je le trouve plutôt pas mal... Une odeur très sucrée mais ça va encore et pour l'été, c'est sympa.
Mais ce qui m'emballe le plus, c'est la texture. Extrèmement fluide, il ne colle pas et ne laisse aucun film gras! Un délice!
Un autre détail : le flacon pompe. Ca a l'air tout bête comme ça mais c'est super pratique.
Non, je ne tombe pas de la lune mais mes précédentes expériences avec des flacons pompes ne m'avaient pas particulièrement convaincue...
Le prix : autour de 8 euros chaque. Contenance : 200ml.
Et biensûr des labels écolos : Cosmétique bio, Ecocert et l'engagement "One Voice".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire