lundi 24 mai 2010

Le soin équilibrant de Phyt's

Plus le temps passe et plus je suis fan de cosmétiques bio. Je fais encore quelques exceptions pour certains produits. Mais je ne suis pas loin de ne jurer que par le bio. D'autant plus que depuis quelques années maintenant, des progrès énormes ont été fait en la matière tant au niveau de la qualité des crèmes (aspect, parfum, consistance...) que de la diversité des marques. Le bio est un secteur en pleine expansion et même s'il ne représente qu'un petit pourcentage du marché de la beauté, il affiche des chiffres de développement record. Marché de niche, il devient de plus en plus visible et de nombreuses marques (anciennes ou nouvelles) se sont lancées affichant ainsi un gage de naturel et de qualité (respect de la peau et de l'environnement). Pour mon plus grand bonheur!
Ce week-end, je suis allée me faire choyer chez une esthéticienne agréée Phyt's. J'avais déjà fait cette expérience et comme je suis particulièrement fidèle lorsque j'aime quelque chose, je me suis empressée de prendre un nouveau rendez-vous. A dire vrai, il faut se lever tôt pour en avoir un : j'ai attendu un mois...(non, je ne suis pas habituée à de tels délais d'attente, sauf pour des médecins) mais j'avais, à ma décharge, quelques contraintes professionnelles.
Bref, j'ai choisi le soin Equilibre de Phyt's. C'est un vrai bonheur pour les sens...Les parfums sont authentiques et renversants.
Le must, c'est le sérum C17, un vrai régal pour le massage. On se sent transformée après et le visage a vraiment l'air reposé.
Le masque aux effluves revigorantes de pin (ça sent le Vicks Vaporub!) laisse une agréable sensation de fraîcheur.
Le massage des pieds est le "plus" spécifique aux soins Phyt's en institut. L'idée de ces soins est d'apporter du bien-être de la tête aux pieds. Bref, on ne lésine pas sur les moyens pour détendre les clientes!
Il faut compter 1 heure 30 et environ 40 euros pour ce soin! Un excellent rapport qualité/prix!
Fan à fond, j'essaie de faire ce soin 2 fois par an, à chaque changement de saison.
PS : de ma virée, j'ai ramené une surprise dont je vous parlerai demain, promis...
Soin équilibrant Phyt's : 40€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire