lundi 12 avril 2010

Un joli teint vite fait

Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai eu envie de retrouver une peau légèrement hâlée...comme la plupart des filles!
L'hiver fut particulièrement long et après en avoir beaucoup souffert (je pelais comme ça ne m'était jamais arrivé), j'ai couru, désespérée, chez mon parfumeur préféré, j'ai expliqué mon problème, les larmes aux yeux et la bouche tremblante d'émotion... Lui seul pouvait avoir la solution à mon problème, j'en étais sûre : je lui ai fait entièrement confiance. Il m'a écouté longuement. Oui, parce toute émotionnée que j'étais, j'en bafouillais presque et mes explications, souhaits et envies se mêlaient dans mon discours à tel point que mes phrases étaient incompréhensibles... Patient, compréhensif, il m'a proposé LA SOLUTION à tous mes soucis -oui, TOUS mes soucis, non, mais, comme si j'exagérais!!- : la poudre Dior Bronze Original Tan. Et ce fut magique : je retrouvais bonne mine, ma peau reprenait une couleur dorée, appétissante (comme quand j'ai passé deux mois au soleil!) et tout cela en trois coups de pinceau à blush!! Formidable, splendide, on y voit que du feu.
La poudre reproduit un hâle ultra-naturel sans laisser l'impression de porter un masque (vous savez, comme les fonds de teint...). Je n'ai eu que des compliments :
"Tu as bonne mine, ma chérie! Tu as mis du fond de teint?
- Eh, mais, non, j'ai bronzé sur la terrasse!"
Comme quoi, c'est facile de tromper son monde!
Bon allez, une dure journée de farniente m'attend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire