lundi 8 février 2010

Elle et moi

J'ai longtemps eu du mal avec le magazine Elle. C'était entre Elle et moi une longue histoire d'amour et de désamour. J'adorais les pages mode (exception faite des pages mode-people à 2 balles à mon avis) mais j'avais beaucoup de mal avec le reste du magazine (exception faite des 4 fiches-cuisine que je conserve précieusement, on ne sait jamais, si un jour l'envie me prend de réaliser les recettes....).
Je ne savais pas sur quel pied danser : on insistait sur le combat féministe, la libération de la femme, la défense des droits de la femme et puis 2 pages plus loin, on vous disait de manière fort subtile, je le concède, mais néanmoins répétée, qu'habillée (coiffée, maquillée...c'est du pareil au même) comme vous l'êtes (c'est-à-dire avec vos frusques, crèmes et fards à paupières de l'année dernière!), ben vous ne passerez pas la prochaine saison et que elles, les journalistes super tendances, elles vont vous mettre au parfum et faire de vous des guerrières avant-garde de la tendance...Ouaiffff, bof....J'avais beaucoup de mal à me reconnaître dans leurs pages, jusqu'au jour où j'ai eu un éclair... Et si je me fichais non pas de Elle mais de ces pages que je trouve profondément inintéressantes? Parce tout n'est pas à jeter dans Elle, quand même...Et là, ça été une révolution!! Ouais, je sais, je suis longue à la détente...
Du coup, après bien des hésitations (je ne vous raconte pas par quels affres je suis passée!), j'ai décidé de m'abonner et d'en profiter pour recevoir des sacs furieusement Elle. Ah, le kif!
J'ai donc eu la joie de recevoir vendredi matin dans ma boîte aux lettres mon magazine tant attendu...Avec en plus, le plaisir de voir en une un spécial "Mode à moins de 50 €" (ce sont les numéros que je préfère). Je reste toujours aussi partagée quant à l'intérêt d'une partie du contenu mais au moins, je n'ai plus besoin d'aller le chercher au tabac presse en bas de chez moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire