jeudi 17 décembre 2009

Manish Arora et les 3 Suisses



Après Jean-Paul Knott, c'est avec le styliste indien Manish Arora que les 3 Suisses collaborent pour une collection printemps-été 2010 des plus alléchantes. Il est vrai que le temps en ce moment n'est pas toujours à la fête et que dans la grisaille, on a bien envie de quelques fringues légères, juste histoire de ne pas sombrer dans la déprime.

Je sais, j'ai à peu près 3 wagons de retard quand à la sortie de la nouvelle collection, mais bon, on fait ce qu'on peut, ma p'tite dame!

Manish Arora a gagné son pari, du moins en ce qui me concerne. Je craque surtout pour les jupes, robes et tops : de vraies tueries, comme diraient certaines...Les créations déco et moto m'intéressent moins mais, elles ne manquent pas d'humour!

Je ne vous cache pas que le choix va être des plus difficiles! L'imprimé de la jupe est tout simplement magnifique, le top style kimono...AAAAAAAAHHHHHHH! Le top style kimono!!!!!! Si je ne devais choisir qu'une pièce, ce serait celle-là.

Pour en savoir plus : l'interview de Manish pour le blog des 3 Suisses ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire